top of page
Ellipse-Offres.png
Smart Data
Plus d'offres dans

Nos partenaires technologiques

Références clés

Modélisation des impacts de l’inflation​

Prédiction de la demande omni-canale

L'IA générative au service de l’ESG

Notre proposition

Notre offre AI for Business a pour vocation de vous aider à adresser les enjeux business clés : booster votre croissance en créant de nouvelles lignes de revenus, atteindre l'excellence opérationnelle tout en mesurant et optimisant l'impact environnemental et sociétal de vos activités.


Nos équipes imaginent, conçoivent, déploient et assurent l'adoption de produits IA à for impact business en maitrisant toutes les étapes du projet, le passage au mode produit ainsi que la mise en place de la gouvernance IA indispensable pour assurer la pérennité de la valeur ajoutée.

Les enjeux

Dans le paysage commercial actuel, les entreprises sont confrontées à une multitude d'enjeux cruciaux.


À l'ère du Big Data, les entreprises possèdent d'immenses trésors d'informations souvent sous-exploités. L'enjeu est de transformer ces données en sources de revenus tangibles et en avantage concurrentiel.


Dans un marché saturé, atteindre efficacement la bonne audience est essentiel. L'IA permet d'affiner les stratégies marketing, d'augmenter le ROI et de personnaliser l'expérience client.


La complexité opérationnelle croissante nécessite des solutions agiles. L'IA offre des outils pour optimiser les processus, réduire les coûts et augmenter l'efficacité.


La responsabilité sociale des entreprises est devenue une priorité. L'IA aide à mesurer, analyser et améliorer les performances environnementales, sociales et de gouvernance, alignant ainsi les entreprises sur les attentes sociétales et réglementaires.


L'offre "AI for Business" répond aux défis contemporains des entreprises, en les équipant des outils nécessaires pour prospérer dans un monde numérique en constante évolution.

Senior Manager Data & AI

Martin Alteirac

Contacter

Les entreprises qui adoptent l'IA pourraient doubler leur marge de cash-flow d'ici 2030, avec 20% des entreprises obtenant la majorité de ces gains (source : McKinsey)

20%

L’IA pourrait augmenter la rentabilité des entreprises de 38% d'ici 2035 (source : Accenture)

38%

Ce que l’IA pourrait ajouter à l’économie mondiale d’ici 2030, soit +14% du PIB mondial (source : PwC)

$15,7 trillions

Chaque entreprise a un potentiel inexploité. Découvrez le vôtre avec notre offre "AI For Business". Monétisation des données, optimisation marketing, opérations augmentées et plateforme ESG : nous avons la solution à vos défis les plus complexes.

Réinventez votre business avec l'intelligence artificielle

AI for Business

Smart Data

bottom of page